Skip to main content
Nouvelles

Syspost aide les fabricants de meubles suisses à passer à l’armoire intelligente (smart locker)

By 24. juillet 2024octobre 8th, 2024No Comments3 min read

Le défi est bien connu : Les nouveaux modèles de travail, comme le New Work, font qu’il y a moins de postes de travail que d’employés, ce qui crée un besoin accru d’espaces de rangement sûrs et efficaces.
Malgré cette demande, de nombreux fabricants de meubles continuent d’utiliser des solutions obsolètes avec des clés en tôle, même si la technologie des systèmes de verrouillage numériques est disponible depuis longtemps.
Notre partenariat de longue date avec Sara montre comment les industries peuvent se réinventer grâce à la coopération.
Jusqu’à présent, Sara n’a pas su s’orienter vers le marché, malgré son savoir-faire en matière de conception et ses compétences techniques pour fabriquer des systèmes de consigne intelligents.
Mais cela a changé de manière spectaculaire avec un projet récent dans lequel notre PDG, Marco Gola, a présenté le cas d’entreprise d’une consigne intelligente.
Pour proposer des consignes intelligentes, Syspost mise entièrement sur NetLocker, le logiciel leader pour la gestion des consignes en réseau.
NetLocker se décline en trois éditions pour répondre aux différents besoins des entreprises : Essential, Evolution et Enterprise.
Chaque édition offre des fonctionnalités et des niveaux de sécurité différents, adaptés aux besoins spécifiques des clients.
Essential est une solution embarquée qui fonctionne directement sans serveur ni réseau – tout ce qui est nécessaire est intégré dans le logiciel d’affichage.
Grâce à sa collaboration avec Syspost, Sara a commencé à inclure ces produits technologiquement avancés dans sa gamme.
Cette étape marque un jalon important pour l’industrie du meuble en Suisse, en montrant que même les industries traditionnelles peuvent être transformées en étant ouvertes à l’innovation et à la coopération.

« Nous pouvons désormais construire les nouvelles armoires intelligentes sans dépendre d’une assistance informatique ou logicielle. Et nos clients savent qu’ils misent sur un système qui peut être mis à niveau ou complété pour relever des défis plus complexes sans changer le matériel de fermeture »,

déclare avec conviction le directeur général de Sara, Igor Saglini.

Conclusion

Le partenariat entre Syspost et Sara est un exemple de la façon dont la collaboration stratégique et l’innovation technologique peuvent améliorer la compétitivité et répondre plus efficacement aux besoins du marché.
Cela nous conforte dans notre approche qui consiste à continuer à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires pour faire progresser le développement et la mise en œuvre de solutions numériques.

Auteur Marco Gola

Directeur de la syspost AG

Plus de nouvelles de Marco Gola